Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre
Newsletter
15 juillet 2011

mise en valeur du plafond

éclairage indirect, on ne discute pas!!!

mais encore faut-il trouver le bon spot, la bonne ampoule, la meilleure lumière...

c'est en place!!!

j'aime beaucoup la lumière douce qui met vraiment en valeur la couleur miel du plafond.

IMG_0629

couloir

IMG_0632IMG_0633

séjour

***

je ne sais malheureusement absolument pas prendre de belles photos pour capter la lumière qui a du coup l'air figée entre 2 poutres... dommage!

des éclairages d'appoint plus puissants seront installés lors de l'emménagement.

Commentaires
C
Un boulot de folie,mais le rendu est déjà beau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> au fait je pars dimanche en Lorraien chez ma maman
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre