Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre
Newsletter
24 août 2011

de retour!

nous n'avons pas abandonné le chantier!!!

nous avons juste pris quelques vacances pour mieux revenir!

le tapis de carrelage est posé dans l'entrée et il faut encore le laver 2 ou 3 fois pour qu'il soit impeccable

tapis_de_carrelage

quant à moi je fais ce que je sais faire (à part le coup de serpillère sur les sols!)

et voilà donc un peu de linge brodé :-)

serviettes

bon il faut se remettre à bon bon rythme maintenant si on ne veut pas fixer la date d'inauguration au 25 décembre!!!

Commentaires
C
Très beau ce carrelage,j'aime beaucoup.<br /> Quelle belle date pour l'inauguration.
H
ça donne envie de venir ;)<br /> le tapis de carrelage rend super bien,j'aime beaucoup!
B
c'est sympa comme ça, ça fait hôtel de luxe ^^
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre