Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre
Newsletter
23 septembre 2011

photos!

quelques photos!

nous avons acheté le plan de travail chez bricoman ce matin,

bonne nouvelle, ils venaient d'en rentrer un plus petit et moins cher et donc plus maniable!

plan_de_travail

à cette heure ci, il est troué pour la plaque de cuisson!!!

Franck part à la recherche des fils électrique derrière la cuisine pour savoir où on peut percer pour faire tenir les meubles

IMG_0773

sinon les toilettes n'attendent plus que le petit savon et la serviette à main

IMG_0774

et la baignoire s'est transformée en entrepôt ! la bonne nouvelle c'est que ça veut dire que la sdb est terminée et toute propre!!!

IMG_0777

les petits plus :

les radiateurs sont en place et fonctionnent!

les cache-prises et interrupteurs sont clipsés!

le plafond a été entièrement dépoussiéré!

Commentaires
B
c'est super chouette<br /> nous avons un grenier à faire si vous vous ennuyer ;-)
E
Moi je trouve franchement que ca devient très chouette, les gens vont être très contents quand ils viendront dans votre gite ! c'est propre, moderne pour la salle de bain et toilette, c'est joliement décoré, j'ai hate de voir le reste ! franchement vous pouvez etre fiers de vous c'est du bon boulot, sachant que tous les deux vous avez pas que ça a faire, et bien chapeau !!<br /> bisous<br /> <br /> eolia
F
Bravo ! Tout ça m'a l'air très chouette... Bon courage pour la pose de la cuisine et le reste des travaux ! Hate de voir tout ça terminé !!
Gîte Derrière Le Loup / Metz centre